Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

3) Liste des tutoriels couture (3)

Voici mes derniers tutoriels complets.

Vous trouverez les plus récents ici...

Image hébergée par servimg.com

Ma tunique jaune (haut 12, Tendances Couture n°5)

Image hébergée par servimg.com

Ma robe grise (Lisette, Butterick 6168)

Image hébergée par servimg.com

Ma robe en satin bleu (patron Prima 7091)

Image hébergée par servimg.com

Colliers et bracelet en wax

Image hébergée par servimg.com

Le sac aux arums (Butterick 5658 version A)

Image hébergée par servimg.com

Mon haut chocolat-menthe  (haut 18,  Tendances Couture 11, hiver 2013).

Mon top-tankini (Simplicity 3624 = hauts 51/56 Tendances Couture 4)

 

Mon haut violet (top 6, Tendances Couture 22)

Ma blouse paysanne:

Ma robe à pointes

 Mon top mosaïque bleue fini (Butterick 5778)

 Mon top rouge et noir: (Butterick 5778)

Mon top lingerie rose:

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :