Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Ma tunique orientale: réalisation (fente en V gansée de biais)

Le seul point technique de cette tunique est son encolure, voici deux tutoriels pour la réaliser !

Réalisation du col: 

Pour la finition du biais d'encolure j'ai procédé comme pour le col V dans ce tutoriel (t-shirt zig-zag)...

et aussi dans ce tutoriel (t-shirt destroy, étape n°7)....

Deux tutoriels pour le col mao/officier: le premier ici (chemisier fleuri) et...

...le second ici (chemisier bisou).

 

Voici le col fini !

A suivre: la tunique terminée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le tissu fait tout le charme de cette blouse. Comme j'aime ce modèle, je te remercie pour tous ces conseils qui vont me faciliter la tâche !. Bon week-end.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. au plaisir
Répondre