Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Mon top rouge et noir terminé et porté !

Mon top terminé 

Image hébergée par servimg.com

Détail du col:

Image hébergée par servimg.com  

Vue de dos:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 Vous vous souvenez du raccord de tissu ? Qui le voit encore ?   

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

La tunique portée au jardin

Image hébergée par servimg.com

devant et dos

Image hébergée par servimg.com

...et une autre version est à venir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique, il te va très bien.<br /> Bravo.
Répondre
J
Beautiful - you sew so well!<br /> hugs,<br /> Janice
Répondre
L
Superbe !!! Ta version est magnifique !!! xoxo
Répondre
K
Très joli top. Le tombé est parfait.<br /> Toutes mes félicitations pour ce beau travail.
Répondre
B
Elle est jolie et te va très bien. Une vrai réussite. Hâte de voir les autres version.
Répondre
L
wowoooow !! col façon bénitier hautement réussi, ajustements irréprochables, il ne doit pas resté enfermé au jardin ;) Bravoooo !!!! biz, Leelou
Répondre
E
Très réussi! Merci pour le partage! Eliz
Répondre
C
Il est superbe ce top. Vous le portez à merveille. Bonne journée.
Répondre
S
Elle est très jolie! Félicitations !
Répondre
V
Il est très réussi !
Répondre
M
J'aime beaucoup le col et elle te va bien.
Répondre