Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Ma blouse paysanne: terminée

Voici les photos de cette blouse finie...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

L'encolure avec le galon et le lien à nouer 

Image hébergée par servimg.com

Les manches avec un feston brodé:

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe avec ces fleurettes et j(aime beaucoup le croquet
Répondre
K
elle est sublime bravo<br /> bisouilles
Répondre
B
Joli travail même si le modèle n'est pas un de mes préféré.
Répondre
M
Très jolie blouse. J'ai toujours aimé ce style. Bonne semaine.
Répondre
M
Merci Olivia,dans ta revue de presse,j'ai craqué pour ce modèle.Le tissu est entrain de tremper;par contre moi je vais mettre au bord des manches le même galon que sur le devant.J'espère que cela ne fera pas trop lourd.
Répondre
L
Elle est super jolie !!! J'aime particulièrement les festons ♥ xoxo
Répondre