Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Blogiversaire: 8 bougies !

La Bobine a 8 ans !
ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

  • Naissance le 1er février 2005 en Normandie: La 1ère Bobine était hébergée chez Aufeminin;
  • La 2ème Bobine grandit chez Canalblog à partir du 16 juin 2005 ;
  • La Bobine 3ème version  s'épanouit chez Overblog depuis le 30 octobre 2007, invitée par cet hébergeur qui  reconnaît les droits d'auteur.

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

Merci à vous chers visiteurs :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joyeux blogiversaire et encore pleins de belles années à toi.
Répondre
H
bel anniversaire à ton blog,merci à toi de l'animer avec autant de talent<br /> puisse t'il encore longtemps nous emerveiller<br /> belle semaine
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton blog et merci à toi pour tout ce que tu partages gentilment.<br /> Bon week end<br /> bye
Répondre
T
En retard mais joyeux anni-blog!!! j'espère qu'il y en aura encore beaucoup! ton blog est une mine d'or...<br /> amicalement... Troipom
Répondre
K
après toutes ces années, l'envie d'alimenter ton blog est toujours là. Chapeau à toi et bonne continuation
Répondre
K
Je vous souhaite, à ton blog et à toi-même, un bon anniversaire et je te remercie pour tous les bons conseils prodigués au "fil" du temps.<br /> Bonne soirée,
Répondre
P
Joyeux anniblog !
Répondre
A
Félicitations! Et surtout bonne continuation...
Répondre
L
bon anniversaire à la bobine et merci pour toutes ses astuces et autres tentations ! Bonne continuation !
Répondre
M
Très bon anniversaire à La Bobine, je ne savais pas que cela existait depuis si longtemps. Un grand merci en particulier pour les revues de presse très complètes !
Répondre
N
Joyeux anniversaire alors ! et que ça dure encore car le blog de la bobine est une référence, Bises
Répondre
L
Merci de ce blog qui est une mine d'infos.
Répondre
B
Quelle ténacité et quelle fidélité envers nous tes lecteurs et lectrices !<br /> Bravo Olivia et merci pour ton partage !
Répondre
G
Joyeux anniversaire pour ton blog en espérant qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Pour moi c'est une référence, on y trouve de précieux conseils. Je suis abonnée à la newsletter afin de ne<br /> rien louper.Merci à toi Olivia pour tout ce travail de passionnée.<br /> Bon anniversaire<br /> ghibelaine
Répondre
M
8 ans !!! joyeux anniblog ! et bonne continuation, ton blog est une mine d'or pour moi, Merci !
Répondre
I
Woaw ! 8 ans !! Je te suis depuis peu et je me régale de te lire !! alors longue vie à ton blog !!
Répondre
E
Joyeux blog-versaire et que de nombreux autres suivent!!!<br /> Et merci pour toutes vos trouvailles; votre site est une vraie mine d'or!!!
Répondre
M
bon anniversaire et longue durée pour mon plaisir<br /> amities<br /> michele
Répondre
L
joyeux blog-iversaire ! c'est toujours un plaisir de te lire, j'espère te souhaiter encore de très joyeux blog'iversaire.<br /> BIsou
Répondre
A
Joyeux anniblog!<br /> ça me laisse rêveuse...<br /> A très bientôt,
Répondre
C
Bonjour, bon anniversaire, continuer encore longtemps, j'aime énormément ce que vous faites. Bonne journée
Répondre
H
8 ans ça compte !bon anniversaire!<br /> félicitation<br /> Martine
Répondre
I
bon blog-iversaire bisous
Répondre
C
joyeux anniv, 8 ans quelle aventure !!!!
Répondre
M
félicitations et surtout bravo pour toutes ces réalisations et merci de partager avec nous qui n'arrivons même pas à faire le 10ème de ce que tu fais!
Répondre
A
Joyeux bloganniversaire et longue vie à ton super blog! Merci pour tout ce que tu partages avec nous!
Répondre
P
bon anniversaire et merci pour tout.<br /> petit coucou d'Auvergne
Répondre
C
Joyeux anniversaire, la Bobine, et bravo pour ce site épatant. Je suis abonnée à la newsletter et je viens souvent en visite. J'ai le tort de ne pas laisser de message, mais je le ferai désormais.<br /> Merci beaucoup. Cisca.<br /> PS.J'espère que nous fêterons encore de très nombreux anniversaires.
Répondre
M
genial<br /> BON ANNIVERSAIRE et longue vie
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ce blog si intéressant...merci pour tout ce travail accompli ! et longue vie à La Bobine !
Répondre
P
je vous suis depuis le début mais c'est mon 1er commentaire!je suis réservée et je ne sais pas toujours quoi dire mais je voulais vous remercier , vous souhaitez un bon anniversaire et encore de<br /> belles années de vie pour votre blog.
Répondre
P
Joyeux Blogiversaire Olivia :)))<br /> Biz
Répondre
L
Bon anniversaire et longue vie à ton blog.<br /> Merci à toi pour tout le temps passé à expliquer la couture.<br /> Bonne journée.
Répondre
K
merci à toi!!!!! et bon anniversaire, tu fais un travail formidable en retranscrivant ton travail et en nous l'offrant, sans compter que tes explications sont toujours bien fournies et claires<br /> (meme si je n'ai rien fait , j'apprecie de te lire) et j'admire ton perfectionnisme et ton talent de couturière<br /> bravo chapeau bas<br /> biz
Répondre
A
un succés mérité..longue vie à La Bobine.:)<br /> All
Répondre
M
bon anniversaire et longue vie a ton blog<br /> merci pour tout ce qu'on peut trouver et admirer quand on le parcours
Répondre
L
Joyeux blog-anniversaire! Et merci pour tout ce que vous partagez avec nous!
Répondre
D
bravo !!! bon z'anniversaire et encore longue vie à ton blog et merci pour tout le trvail que cela représente - bien amicalement -
Répondre
C
Joyeux anniversiblog pour ce merveilleux blog
Répondre
M
Joyeux Anniversaire. Félicitation pour la longévité et bonne continuation.
Répondre
M
Joyeux anniblog !
Répondre
L
excellent anniver-blog, dis donc ça commence à être un "grand" de chez grand, bravo, il est génial ton blog, bises et bon mercredi
Répondre