Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Mon pull...noctambule: décorations

Quelques petits détails de mon invention pour égayer ce long pull/robe...

La décoration

Funny Pictures

Le col est surpiqué avec un point décoratif.
Image hébergée par servimg.com
Quelques petits détails assortis au col ?

Image hébergée par servimg.com

Les poignets

J'ai découpé des bandes de jersey, à l'aide de la règle à patchwork et du cutter rotatif (super pratique),
Image hébergée par servimg.com

j'ai piqué puis replié la bande sur elle-même;

Image hébergée par servimg.com

puis surpiqué au point de vagues, avec une bobine de fil assorti (vert fluo),

Image hébergée par servimg.com

et voilà le résultat

Image hébergée par servimg.com

 

Le décor en spirale à l'ourlet

Image hébergée par servimg.com

J'ai coupé une bande de jersey, réalisé un cordon à tout faire, ensuite piqué au point de vagues et terminé par un bouton au centre.

Voilà, un ourlet et c'est terminé !

Fi-ni Image hébergée par servimg.com

A suivre: photos du pull terminé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
toujours des idées élégantes.........
Répondre
K
depuis que je fais du patch, j'utilise régulièrement mes outils pour couper des bandes. Quant à la spirale, j'en ai aussi réalisé une presque pareille sur en T-shirt thermocollé avec de la viseline<br /> double face
Répondre
M
bonjour<br /> je suis chaque jour vos réalisations afin d'y prendre vos précieux conseils<br /> merci à vous<br /> my58
Répondre