Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

La robe cousue par Jean (article complet)

 Image hébergée par servimg.com
Oooups je suis désolée, hier soir lorsque j'ai commencé à rédiger cet article, il était tard...eh oui...trop fatiguée pour continuer j'ai voulu l'enregistrer en brouillon pour le terminer et le publier aujourd'hui. Seulement je l'ai mis en ligne sans m'en apercevoir !!! On efface tout et on recommence. A présent voilà l'article complet:

Image hébergée par servimg.com
Voici donc les photos de la robe que Jean a réalisée d'après mon patron, il a ajouté un foulard qui féminise encore le modèle, une bonne idée !

Image hébergée par servimg.com
La parole est à Jean: "j'ai terminé ma première robe pour ma fille", " j'ai fait une coupe en biais, du satin pas trop facile à coudre ça glisse."
Jean nous donne une "petite astuce pour nouer le dessus: un fin foulard de la couleur que l'on veut suivant l'humeur ou la saison."


Sur son blog TouchAtout vous pourrez voir son album de réalisations couture et tous ses hobbies.

Image hébergée par servimg.comRetrouvez ici le patron de cette robe.
Image hébergée par servimg.comComment et pourquoi couper dans le biais ? Un article ici et là un exemple de réalisation en satin avec un diaporama pas à pas.

Image hébergée par servimg.com Et si vous aussi avez cousu d'après un patron de La Bobine, n'hésitez pas à me contacter pour m'envoyer vos photos !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article