Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Le sac-pantalon de No

Image hébergée par servimg.com

No a transformé mon modèle de sac-pantalon, en y ajoutant une doublure rayée et en le perfectionnant grâce à de nombreux petits détails de charme, à voir sur son blog Les Ateliers de No?
Vous trouverez aussi plusieurs autres idées de récup', par exemple la chaussette devenue pot à crayons, la carte à jouer devenue rangement...

Le petit plus:



Image hébergée par servimg.com L'essayer c'est l'adapter...Cette rubrique vous est dédiée !
V
ous avez utilisé les patrons offerts par La Bobine ? Envoyez-moi le lien vers votre blog ou les photos de votre réalisation.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> En voyant mes stats ce matin, je n'en croyais pas mes yeux! Tu m'as envoyé un monde fou, merci pour ton article!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En plus il y a les poches pour mettre les clés ^^ Ceci dit ce doit être plus simple de transformer une jupe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Olivia,<br /> J'ai déjà envoyé un précédent mail au sujet d'une robe faite à partir d'un des tutos trouvés sur ce site, mais je pense que vous ne l'avez pas reçu. Je vous remets le lien :<br /> http://tsicouture.canalblog.com/archives/2010/03/28/17390931.html#comments<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une info qui pourrait intéresser les fans de couture, tissus et compagnie !<br /> La Manufacture des Flandres à Roubaix (59) organise le Marché aux tissus « printemps été » le 18 avril.<br /> Les infos sur http://manufacturedesflandres.blogspot.com/<br /> A Bientôt à Roubaix !<br /> Camille<br /> <br /> <br />
Répondre