Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Nouvelles fonctionnalités : actu et recherche

"Je ne cherche pas, je trouve" (Pablo Picasso)

Trouver ou retrouver une information facilement sur ce blog ?...c'est maintenant possible ! Grâce au Post-It Express que je viens d'installer (dans la colonne de droite).

Ses deux atouts:

  • J'y ajouterai fréquemment des actualités, des nouveautés...
  • Une recherche ultra-simple : dans la case blanche, écrivez le thème recherché et tapez sur la touche "entrée" de votre clavier pour valider : un fenêtre s'ouvre vous permettant d'accéder rapidement à l'info qui vous intéresse, au choix sur ce blog ou sur le Net.

PS: merci à Tutofaf qui nous explique tout pour améliorer nos blogs :o)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour changer une fermeture éclair sur un vêtement, comme c'est cher en neuf, j'achète un vêtement dans une friperie en mesurant bien la longueur de la fermeture éclairje viens faire ta connaissancebonne soirée, à plus.
Répondre
F
super sympa ce blog , et un grand merci pour tout ces conseils vraiment utils ; à bientôt .
Répondre
J
je recherche la façon de faire le biscornu bravo pour votre site
Répondre
J
Un petit passage ...rapide sur ton blog pour te souhaiter un Joyeux anniversaire avec un peu en retard mais le coeur y est !!! c'est un plaisir de te connaitre ....nos chemins riquent encore de se croiser . Bisous
Répondre
N
Joyeux anniversaire à celle qui a décidément tous les talents et la gentillesse de les mettre au service de tous.
Répondre
L
Je le découvre alors je me joins aux autres ! Nous ne nous conniassons pas bien sûr, mais ton blog est un de ceux qui m'ont donné envie de commencer. Je ne pouvais donc pas laisser passer l'occsaion de te faire un petit signe...
Répondre
Y
Joyeux anniversaire Olivia !!! Ca fait un petit bout de temps que je te lis sans avoir jamais posté de commentaire ... mais là je ne pouvais pas y couper :) (merci à Isabelle de l'avoir signalé sur son blog).A une prochaine.
Répondre
V
Joyeux Anniversaire Olivia! et merci pour toute l'énergie que tu mets pour animer ton blog et les forums auxquels tu participes!
Répondre
L
le burda novembre 2006, après celui d'octobre tout moka, des avant-premières de tenue de fêtes. J'ai adoré les pages aux couleurs du paon !
Répondre
J
Bon anniversaire.
Répondre