Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Ma tunique motifs sangles: modèle et fournitures

Une forme sobre issue de La Coupe d'or, et un imprimé qui sort de l'ordinaire pour moi...

Le modèle

Encore La Coupe d'Or: j'ai repris le patron de robe 34 du supplément 310 (à droite, que j'ai déjà cousu en tunique ici)...

Image hébergée par servimg.com

...et l'encolure du modèle 51 du supplément 306 (à gauche, que j'ai aussi cousu en tunique là).

Image hébergée par servimg.com

Les fournitures

Le tissu est un crêpe viscose imprimé à motifs de sangles (ou de ceintures) sur fond rouge foncé: il provient de chez Bennytex (les soldes de l'été dernier, mais si ce tissu vous plaît il en reste encore ici !).

Image hébergée par servimg.com

La vraie nuance de rouge est entre celle-ci et celle des photos du site...

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Je n'avais jamais acheté ce type de motif, mais ça fait du bien de faire une exception parfois ...

Image hébergée par servimg.com

A suivre: le plan de coupe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un joli tissu dans l'air du temps, qui laisse présager un beau résultat. J'ai hâte de voir le vêtement fini.<br /> Véro
Répondre
M
Un beau modèle pour un beau tissu<br /> Bises<br /> Mireille
Répondre