Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Application gratuite pour patron de base sur mesure !

Vous en aviez rêvé ? Voici une application en ligne gratuite qui dessine automatiquement votre corsage de base ! C'est simple, il suffit de remplir un tableau avec vos mensurations.

Image hébergée par servimg.com

Vous avez la possibilité de choisir une taille de base du 36 au 44 en modifiant ensuite certaines mesures si vous le souhaitez, ou bien cliquer sur "personnelle" et saisir vos propres mesures (pour toutes les autres tailles).

Pour savoir comment prendre chaque mesure, cliquer sur la petite icône rose à côté du champ de saisie.

Attention, il s'agit d'un patron de base SANS aisance !

Mon conseil: N'oubliez pas de réaliser une toile de test...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour , svp jen'arrive pas ouvrir le site body language. Comment faire ?
Répondre
L
Bonjour,<br /> Désolée, le lien date de 2017, il s'agit d'un site indépendant de mon blog, apparemment il n'est plus en ligne, soit pour travaux, soit définitivement. Pour vous tenir informée des nouvelles fraîches, vous pouvez vous abonner à ma Newsletter. Bonne journée !
A
Je n'arrive pas à aller sur le site
Répondre
M
Super moi qui suis mal taillée je vais pouvoir avoir un patron de base pour faire mes propre vetement hate que ce soit dispo pour les bas ????
Répondre
C
Peut on avoir un patron taille 48
Répondre
L
Bonjour Christiane, comme indiqué dès le début de l'article les tailles vont jusqu'au 44. Cependant vous pouvez contacter directement le concepteur du logiciel pour lui transmettre votre demande. Bonne couture !
C
Peut on avoir la taille 48
Répondre
A
Merci pour le partage, je testerais.;!
Répondre
L
C'est magique !!! Merci pour le lien ♥ xoxo
Répondre
C
j'ai reposté je vais essayer et comparer avec mes bases ! <br /> merci "au nom de toutes" celles qui ne se sentent pas le courage de tracer, calculer et ... pour faire la base buste !
Répondre
P
Bonjour, C'est moi qui ai mis au point ce site, je vous remercie beaucoup d'avoir partagé. C'est un site qui reste un travail en cours. Ça m'encourage de voir que ça peut intéresser certaines personnes et me motive à continuer à l'étoffer.
Répondre
É
Bonjour je vient de découvrir la page pour réaliser son propre patron hors je n'arrive pas à ouvrir la page !. Est-il encore possible de le télécharger ? Cordialement
L
Bonjour PepperAnn, J'ai été ravie de parler de ce site, n'hésites pas à me tenir au courant des mises à jour je pense que ça intéressera mes visiteurs. A bientôt !
B
Coucou Olivia !<br /> Eh bien je viens d'essayer à multiples repris mais ça me dit à chaque fois "erreur" !! As tu essayé ?
Répondre
P
Avez-vous bien recopié le Captcha?
L
Bonjour Babeli, A vrai dire cela me semblait une info à partager, mais comme j'ai déjà dessiné mon patron de base par la méthode Line Jaque et que je n'aime pas les patrons à imprimer, je n'ai pas testé. Cependant, il y a tout un fil de discussion de testeuses ici pour qui cela a fonctionné, je t'invite à aller voir, la créatrice du site y participe, elle est à l'écoute des remarques: http://www.threadandneedles.fr/groupes/coupe-a-plat/forum/topic/application-web-patronnage/<br /> A bientôt !
M
Merci Olivia.
Répondre
M
Je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est intéressant !
Répondre
W
Merci pour cette info et ce partage qui va en ravir plus d'un(e)! Belle journée :-)
Répondre
M
super : les tailles standard ne sont plus un problème ! Le logiciel semble bien fonctionner. Reste à faire un essai. Merci Olivia
Répondre
J
Bonjour <br /> merci pour cette application , bonne journée
Répondre