Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Mon sac chinois réversible terminé

Voilà les photos de ce sac terminé, recto/verso ! 

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Le côté noir...

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com 

...et le côté rouge:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

...et je réfléchis à une nouvelle version moins large..

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

A suivre...J'espère que ça vous a plu !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe ,j'aime beaucoup
Répondre
L
J'aime beaucoup ce sac... surtout en face rouge, c'est clair que ça donne envie d'en faire un, et une version réversible en plus c'est vraiment le top du top !<br /> <br /> Pour ta nouvelle version, je te conseille, si je puis me permettre, de la faire un peu moins longue dans ce cas car je ne trouve pas que ça rendrait très bien comme c'est sur ta dernière photo,<br /> mais ce n'est que mon avis hein... ;-)<br /> <br /> Merci en tous cas de ton pas à pas...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il me plaît beaucoup et j'aimerais en faire un . je me suis lancée pour un mini quilt modele donné en inches . et je me bats avec les 7/8, 2/16 etc ,,,je veux y arriver cela me prend du temps .<br /> bonne journée<br /> michele
Répondre
E
Sympa ce sac, le tissus aussi est joli !<br /> Bonne semaine
Répondre
P
Superbe Olivia, tout bonnement superbe. Merci pour toutes tes explications qui me serviront dans quelques temps.<br /> Tu n'as plus qu'à parader avec ton sac, bonnes emplettes :)))<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bonjour,magnifique ce sac, vous êtes très douée et c'est avec un réel plaisir que je vous visite. Bonne journée
Répondre