Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Mon pull torsadé: modèle et fournitures

C'est avec plaisir que je participe à nouveau au Challenge de Noël Mondial tissus. Cette année, j'ai craqué pour un jersey torsadé bordeaux...voici mon projet !

Les fournitures

J'ai choisi ce jersey qui m'a été offert par Mondial Tissus pour ce challenge...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Une astuce: Un service que je voulais tester et que je trouve super, c'est de pouvoir commander le fil assorti au tissu. Ce n'est pas facile de choisir la bonne nuance de fil sur un site Internet, alors ce site le fait pour nous. Et effectivement leurs couleurs sont parfaitement assorties !

Image hébergée par servimg.com

Le modèle

Image hébergée par servimg.com

C'est le "Going home sweater" de Elie and Mac, un sweat-shirt à manches raglan, avec différentes options de col rond ou de col boule, manches courtes ou longues, longueur d'ourlet sweat-shirt ou mini-robe.

Image hébergée par servimg.com

A suivre: la coupe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le motif torsadé est très sympa
Répondre
M
J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi.
Répondre