Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Mon pantalon stretch noir: fournitures & plan de coupe

Simple et sobre, ce basique "passe-partout"...

Les fournitures
J'ai choisi un tissu très facile d'entretien...

Image hébergée par servimg.com

  • 1.50m de polyester stretch  (Tissus du Renard)
  • entoilage thermocollant tissé et 2 fermetures (Tissus du Renard)
  • un bouton de ma boîte à couture
  • une chute de doublure pour la poche

Image hébergée par servimg.com

 Le plan de coupe

Un plan de coupe tout simple...

  Image hébergée par servimg.com

A suivre: la réalisation, le dos avec poche passepoilée zippée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
voilà c'est tout à fait le genre de pantalon que je fais ! coupe tissu et tout quoi et j'adooore<br /> bisou
Répondre