Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Mon boubou nougatine: le modèle

Voilà un nouveau projet de haut estival...c'est maintenant ou jamais !

Image hébergée par servimg.com

Le modèle

Il s'agit du patron Mac Call's 6013 "easy stitch'n save"; je me le suis procuré sur le site patronsdecouture...en effet les promotions incluses dans leurs newsletters m'ont convaincue d'utiliser plus souvent des patrons-pochettes !

> Ce patron n'est plus vendu mais on peut encore le trouver chez Etsy en tailles 6-12 ici et en tailles 14-22 ici.

Il en existe 3 variantes:

Image hébergée par servimg.com

J'ai choisi la version C qui me semblait être la plus originale avec ses manches et ses ourlets en pointe:

 

Image hébergée par servimg.com

Ce modèle me fait penser à un boubou fantaisie, en version courte...

A suivre: les fournitures

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est super original , j'aime beaucoup ,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
A
J'aime beaucoup !!
Répondre
N
Extra ! J'adore la forme. Tu vas être belle dans ton boubou ! Je t'imagine déjà ! Bisous<br /> Nijenn
Répondre
C
Très beau projet!!!
Répondre
L
J'aime bien ce modèle un brin boho chic ;)
Répondre
C
Très beau projet...
Répondre