Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Ma veste beige customisée (diaporama)

Cette veste beige basique (commandée chez La Redoute), jamais je n'ai trouvé avec quoi la porter. La solution: lui donner un peu plus de personnalité, un petit côté graphique ?

Image hébergée par servimg.com

Au moment de la customiser, je me suis rappellée d'une veste aperçue dans un magasin chic, qui était décorée de piqûres sellier...J'ai donc brodé des coutures façon sellier et ajouté des boutons noirs et blancs un peu rétro (je me suis procuré ces matériaux  lors de différents trocs !).

Image hébergée par servimg.com

Avant / après:

Image hébergée par servimg.com

 

La réalisation en diaporama:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Si ce diaporama ne s'affiche pas, cliquez ici


Image hébergée par servimg.com 

Le petit plus:

- - - - - - - - - - - -

La piqûre sellier: Type de couture fonctionnelle et décorative réalisée avec un fil épais et formant une ligne composée de petits tirets réguliers, visibles sur l’extérieur d’un article de maroquinerie.Elle est traditionnellement utilisée pour fabriquer des articles de sellerie (origine de son nom) et de maroquinerie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Voilà une veste qui sort de l'ordinaire, qui n'est plus du tout "banale". Très très jolie ! Bravo pour la régularité des points. J'aime beaucoup.<br /> JOELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Cette veste n'est plus la même après les surpiqûres et les boutons noir. Avec 2 ou 3 accessoires voici un changement radical pour une veste très classe.<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout simple (oserais-je dire "tout bête" ?) mais il fallait y penser ! ça change tout, c'est très chic ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas mal, comme d'habitude, toujours bien, beau, éfficace, on peut copier??? lol, mdr<br /> Bizs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme le trench de Daryl Hannah dans Kill Bill !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est bien mieux comme ça, c'est sûr !...Je verrais bien un petit quelque chose en plus sur le col, en noir pour contraster...Tu n'as plus qu'à te coudre la jupe assortie, maintenant !:)<br /> en tous les cas, beau travail et belle patience pour coudre tous ces petits points , ppffiou... bravo ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rien à voir avec le modèle acheté. Comme quoi, avec quelques petites modifications on peut faire un vêtement chic<br /> bonne journée<br /> christiane c<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une excellente idée, cela lui donne beaucoup plus de chic !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super beau,en plus avec les boutons noir quelle classe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très sympa! J'ai presque la même que j'ai acheté telle quelle chez la City! Très classe! J'aime beaucoup.<br /> Bonne journée! Boo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien plus chic avec les surpiqures mais t'as pas peur qu'au lavage le coton noir déteigne?<br /> <br /> <br />
Répondre