Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Broder & élargir un pantalon: fini !

Découdre, broder, élargir, recoudre, surpiquer...cela a demandé du temps mais il est maintenant fin prêt !

Le pantalon terminé

Après avoir tout recousu et surpiqué...

> voir mes astuces pour élargir un pantacourt ou un pantalon, pour surpiquer plus facilement une jambe de pantalon et ajuster l'enfourchure.

...voici le résultat :

Image hébergée par servimg.com

Les bandes de tissu sont bien fondues dans l'ensemble,

Image hébergée par servimg.com

La poche brodée a été recousue par dessus la bande de tissu imprimé.

Image hébergée par servimg.com

J'ai ajouté trois boutons de nacre gravés de fleurs sur la poche.

Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Encore quelques photos de près ?

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com 

Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com 

Une troisième customisation de pantalon est en cours...à suivre !

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est très réussi, bravo ! Merci d'avoir expliqué les étapes.
Répondre
L
Trop trop beau !!! Bravo !!! xoxo
Répondre
C
Bravo, il est beaucoup plus joli que le modèle de base, c'est superbe !
Répondre
R
bien reuissi
Répondre
L
Excellent !! une photo porté n'aurait pas été de trop....... ;) !! De plus, c'est "ma" couleur, le tout est parfaitement intégré, BRAVOOOO !! ah ben voui, on en veut bien encore, bizz, Leelou
Répondre
M
Le résultat est bluffant on dirait que ce pantalon est "né" ainsi ! Bravo !
Répondre
C
Bravo très joli. J'ai élargi un tshirt que j'aime beaucoup et je suis en train d'élargir également un pantalon, que de travail pour ce genre d'ouvrage... C'est pour ça que je te dit bravo. En plus, la broderie est très chic. Bises
Répondre