Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Ma barrette chic

Une barrette à petits noeuds argentés...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Je n'ai pas utilisé un ruban mais un élastique pailleté (il existe en 4 couleurs: rose, noir, blanc, gris).
Image hébergée par servimg.com

J'ai plié cet élastique selon un tutoriel que j'avais repéré depuis un certain temps. Ce tutoriel pour le pliage des rubans est  

> ici chez Threads.

 

Ensuite le pliage est monté sur un support de barrette en repliant les extrémités en dessous: 

Image hébergée par servimg.com

Bon plan: on trouve des supports de barrette en métal à customiser:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli et chic Bravo!!
Répondre
L
Une belle idée pour habiller ses cheveux !!!
Répondre