Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Burda couture facile, printemps été 2011

Image hébergée par servimg.com

Vous l'atendiez avec impatience...il est paru !

 

Burda Couture facile printemps été 2011

Campus, romantique, rock ou garden-party, les patrons sont déclinés dans plusieurs styles.

Les couleurs des beaux jours ? Toujours le blanc, l'indigo, en uni ce sont des valeurs sûres !

Quels seront cette année les imprimés incontournables ? Burda nous propose des rayures contrastées et toniques (qui prennent des libertés avec le style marin) ou bien des semis  printaniers en liberty façon jeunes filles en fleur...à vous de choisir !

Mes préférés:

Image hébergée par servimg.com Toutes les photos et dessins des modèles sont visibles sur le site Burda français.

Image hébergée par servimg.com  la couverture russe, très différente ce mois-ci !

Mon conseil:

s'il vous intéresse, ne tardez pas à vous le procurer, car ce hors-série est très prisé ! On peut aussi le commander par Internet par exemple sur journaux.fr ou discountpress (prochainement).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salut la Bobine,<br /> Merci pour l'info. Je l'achète régulièrement. J'adoooooooore!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre