Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Offrez quelques-unes de vos créations...

Vous êtes en pleine période créatrice, vous avez des réalisations à ne plus savoir qu'en faire ? Il suffit de les mettre dans une enveloppe pour faire une bonne action !

Offrez donc quelques-unes de vos réalisations...  Josy les rassemble et les met en vente dans son village lors des virades de l'espoir ou aux enchères sur son blog  Expo-vente pour vaincre la mucoviscidose.
Tout le monde peut participer, avec quelques fils, de la laine, des chutes de tissus !

 

Découvrez des liens pleins de bonnes idées d'ouvrages sur le blog de Josy.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou Olivia, <br /> sais tu que ce post est encore tres visité car j'ai des visites sur mon blog grace à ton lien ...qui date d'un an ...:o)<br /> Bisous a+
Répondre
S
Merci ! Super action et tout le monde peut y trouver son compte ! Je fais passer l'info.
Répondre
J
MERCI Olivia, je ne te dis pas le nombre de visites depuis ce matin ...tu es super sympa! j'espère que certaines d'entre elles voudront bien me faire confiance en m'envoyant un ouvrage "fait main " c'est pour une bonne cause . <br /> j'ai bien reçu ton mail ...bisous .
Répondre