Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Le sarouel de Marie

Marie a réalisé un sarouel pour faire de la danse orientale d'après mon patron (ici): "la mise aux mesures ne m'a pas posé de souci particulier".

sarouel_de_marie_mariiram_d

Elle l'a réalisé "en passant par l'étape 'origami'..." et étant juste au niveau tissu elle a choisi de faire la taille et les chevilles élastiquées. Sur son blog Mariiram, elle montre ses réalisations couture et tricot.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le forum , je cherchais un patron de sarouel et voila c chose faite , j'ai achete du tissu pour en faire , je vais voir ce que ca donne merci encore pour ce patron bonne couture a toutescoxinel
Répondre
M
Merci Olivia :)Anne-Marie, il y est!!Va voir dans la catégorie "patrons", page 2 ;-)
Répondre
A
Joli!plus bas j'ai bien aimé le chauffe épaules qui est presque de saison!!peux tu donner le patron?
Répondre