Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

La jupe cercle de Bulle

jupecercle_lemondede_bulle C'est une jupe à pois multicolores qui tourne sur le blog Le monde de Bulle...un blog pétillant où l'on croise aussi des bijoux disco assortis que Mamzel'bulle modèle en pâte polymère et des doudous à câlins qui portent bien leur nom.

papillon1Retrouvez le patron de la jupe-cercle ici...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma chère bobine, je visite souvent ton blog mais sans assez de message, alors je me suis dit, ecris lui et me voila!!!. Je débute dans la couture et je trouve que ton blog est super, tu nous explique hiper bien et en détail c'est génial. J'ai une petite question, tu vas la trouvé un peu débile mais bon je me lance: comment fait-on l'arondi de cette jupe sur le patron? Je t'ai prévenu elle est débile ma question. Merci d'avance pour ta réponse.Bye est surement à bientôt.Marie.
Répondre
L
très chouette!!!!
Répondre
I
Très jolie jupe, quel bel imprimé !
Répondre
R
C'est joli ton blog.Je te souhaite la bonne continuation car tu realises le reve de chacune entre nous :apprendre les premier pas dans le monde de la couture.merci encore
Répondre