Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Le chauffe-épaules de Katoo

chauffe_epaule_KecookatooMais Kecoo Katoo ? Katoo a cousu un chauffe-épaules rayé que vous retrouverez sur son blog. Vous pourrez y admirer des ensembles, chemisiers, vestes, corset, robe, pantalons très réussis, qui mettent bien en valeur les modèles des magazines Burda qu'elle a utilisés. Dire qu'elle a sa machine à coudre depuis moins d'un an !

Ne ratez pas ses patrons et tutoriels de sac et de débardeur cache-coeur .

papillon1Retrouvez le patron du chauffe-épaules ici.

papillon1Et si vous souhaitez retrouver les anciens numéros de Burda dont Katoo s'est inspirée, et les feuilleter virtuellement, c'est sur coudre-broder-tricoter.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sympas ce chauffe épaule !
Répondre
A
J'ai fait ce chauffe-épaules à partir de ton patron : très bien!
Répondre
M
C'est vraiment très joli cette dernière création!
Répondre
M
Oups taguée aussi!!lol bizz et sans rancune!
Répondre
C
Je t'ai taguée!Va sur mon site pour comprendre mais ce n'est pas méchant !Bye !
Répondre
K
Milles merci à toi pour ta générosité :DTon blog est une vraie mine d'idées et d'informations. Je dois avouer que c'est toi qui m'a donné envie de me mettre à la couture. Il y a un peu moins d'un an je suis tombée par hasard sur ton blog et je me suis dit qu'avec des explications pareils et une touche de persévérance moi aussi je pourrais être capable coucher les idées et envies qui restées enfermées dans ma tête sur le tissu...Merci encore!
Répondre