Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

L'étole-gilet de Marie

etole_gilet_de_Marie 

Marie a réalisé pour la fête des mères une étole-gilet très printannière, en broderie anglaise blanche doublée de tissu jaune style Liberty. Elle a ajouté des boutons de nacre et une fleur  assortie en crochet et tissu. Toutes ses photos sont visibles ici.

"Je t'écris donc pour te remercier de ton patron d'étole et te dire qu'il a bien servi et fait 2 heureuses : ma maman qui a adoré le concept, et moi qui me suis bien amusée à l'adapter et le faire".

papillon1Retrouvez le patron de l'étole-gilet et les explications pour la réaliser en cliquant ici...et mes photos en cliquant là.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
l'étole -gilet est pas mal comme modèle!!Je t'ai répondu sur le troquet pour le troc...
Répondre
C
J'avais déjà repéré cette étole gilet, je trouvais l'idée très sympa. Cette réalisation le confirme : c'est très chic !
Répondre