Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Ma tunique granito: finie

Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas montré cette tunique terminée, alors la voici ! Avec un avant/après de la modification de tissu de l'empiècement.
Le devant

L'ourlet a une jolie forme plus courte devant

Image hébergée par servimg.com

La manche coupée à même:

Image hébergée par servimg.com

Voici la modification avant/après:

Avant: la tunique en cours avec l'empiècement en tissu à fond clair

Image hébergée par servimg.com

Après: la tunique terminée avec l'empiècement en tissu à fond marine

Image hébergée par servimg.com

Le dos de la tunique:

Image hébergée par servimg.com

Pli creux et passepoils plats

Image hébergée par servimg.com

Vu de près:

Image hébergée par servimg.com

Les ourlets enfin finalisés...!

Image hébergée par servimg.com

Le petit plus:

Pour retrouver mes articles sur sa réalisation:

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article