Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

J'peux pas j'ai couture: 2ème et 3ème version

Seconde réalisation de ce motif...

Cette fois j'ai utilisé un tissu avec un léger imprimé beige.

Les étapes de broderie

Image hébergée par servimg.com

Hélas le tissu a un peu gondolé au démarrage car j'ai oublié de le coller sur le stabilisateur.

Image hébergée par servimg.com Conclusion: coller le tissu sur le stabilisateur avec un spray adhésif temporaire fait vraiment une différence !

Image hébergée par servimg.com

Un conseil: coupez les sauts de fil durant le travail quitte à faire une pause au milieu de certaines étapes (comme celle des contours en gris foncé) car si on attend, ils sont coincés sous la broderie et c'est plus difficile de les retirer.

Image hébergée par servimg.com

Vue de près:

Image hébergée par servimg.com

La couleur de la bobine ne ressort pas assez, j'ai donc rebrodé cette (courte) étape en changeant de fil...Image hébergée par servimg.com

Comparaison de la même broderie sur les deux différents tissus:

Image hébergée par servimg.com

3ème version du motif

Plus girly sur un tissu imprimé rose !

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

A suivre: une réalisation avec ce motif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe<br /> Excellent weekend. Je vais avoir du mal à poster la semaine prochaine. Je pars en vacances à l'ile d'Yeu et la wifi nest pas top la bas<br /> Bisous
Répondre