Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Mon patchwork kaléidoscope: essais de bordures

Quelles bordures choisir pour ce patch kaléidoscope ? 
Quelques essais de bordures ?

Bordure imprimée, crazy, unie...?

Je pose les différentes options et je prends des photos pour mieux voir l'effet d'ensemble.

Image hébergée par servimg.com 

Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

A suivre:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe !!!
Répondre
D
C'est magnifique, quelle bordure avez vous choisi ?<br /> Je suis en train de garder mes chutes de tissu. <br /> Bonne journée
Répondre
L
Bonjour Dany, merci pour ton message. Je cogite encore sur ma bordure...Bonne idée de garder tes chutes car mes prochains articles parleront de plusieurs façons de les utiliser ! A bientôt
M
tout est bien ,en tous cas le fond noir...super
Répondre
D
Perso, j'aime bien le "tout crazy", c'est fun et ça valorise encore plus les chutes...
Répondre
M
beau travail . J'aime bien les hexagones aussi et l'utilisation de ces bandes creent un mouvement .Souvent pour mes patchs je fais des bandes d'entourage en cousant à la suite les bouts des tissus qui ont été utilises pour le top .C'est toujours dans le ton .bonne journée michele
Répondre
M
et j'aurai pu louper çà ! décidément le patchwork moderne est super-tendance, et tu le sublimes ici . Pour ta question à propos des bordures, as-tu essayé en faisant une bande de TOUS les tissus utilisés pour les hexagones ? Une petite question stp : vas-tu appliquer les hexagones sur le fond noir , ou piéger les triangles intermédiaires ? Merci pour ce partage, je file voir les liens que tu indiques.
Répondre
L
Bonjour Maryvonne, merci pour ton message. Les triangles intermédiaires sont piécés. Pour les bordures j'y réfléchis encore, je passe des heures à y rêver, ça fait partie aussi du plaisir de ces longs projets ! A bientôt
M
je dis piécer, pas piéger !
B
Un avis?<br /> Peut être la deuxième.
Répondre