Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Les magazines de février 2017: Fashion Style 13

Un joli numéro "spécial souhaits" qui rassemble de nombreux modèles demandés par les lectrices du magazine, avec des variantes dans 4 styles, en tailles 36 à 46 !

Image hébergée par servimg.com

Il s'agit de la traduction du magazine Knipmode de janvier 2017.

Son contenu:

  • Quelques vêtements polyvalents: chemisier-body et jupe-short,
  • Pour les plus chevronnées: un manteau col-châle (en simili-agneau retourné), une veste aux découpes arrondies soulignées de passepoil,
  • Pour les amateurs de customisation: un sweat à tête de loup appliquée et brodée (à télécharger gratuitement ici),
  • Chemisier et jupes basiques,
  • Jean "boyfriend", blouson,
  • tenues féminines: haut drapé, ensemble robe et boléro...

Cliquez sur les liens pour voir les photos des modèles !

...qui ressemble beaucoup aux patrons Mc Call's 7319 et  7249 !

Le petit plus:

Bonne lecture et bonne couture !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour je cherche fashion style 2017 n13 j aimerais l acheter merci
Répondre
L
Bonjour, je ne vends pas de magazines, je fais juste une revue de presse. Pour les anciens numéros il faut contacter l'éditeur ou essayer sur Ebay, ou autre site de vent d'occasion.<br /> Bonne couture<br /> Olivia<br />
C
Abonnée à Knipmode à l'époque où il ne paraissait pas en français, j'aimerais réaliser la robe bleue n° 12 mais je galère avec les explications . Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir par mail la photocopie des explications en français??? Ce serait super sympa.Bonne journée
Répondre
L
Désolée je ne l'ai plus.