Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Bientôt Pâques: art de la table & couture futée

Voici comment coudre des sets et un chemin de table facilement.

Découvrez cette méthode astucieuse pour réaliser un set de table avec doublure et bordure en onglet en une seule étape !

 

Ensuite voici comment coudre un chemin de table terminé en pointe par un pliage simple:

 

Bonne couture !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour tous ces pas-à-pas !!! xoxo
Répondre
M
cours de couture sympa avec ces deux vidéos. Pas tout compris mais je pense pouvoir le refaire. je suis épatée par son matériel<br /> de découpe qui fait gagner un temps fou mais aussi par le fer à repasser. Avons nous l'équivalent ici ? Qui peut me renseigner ? Merci
Répondre
F
vu première vidéo, c'est très intéressant, je ne comprends pas tous les mots mais je pense quand même essayer, par contre, je n'ai pas bien vu toutes les étapes de couture ... vidéo à revoir<br /> et puis je vais avoir un problème de mesures, je ne sais pas faire en inch .... Merci pour le lien !!!
Répondre