Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Ma robe d'été caramel terminée

Et voilà la robe prête à porter !

Image hébergée par servimg.com

Le devant

Image hébergée par servimg.com

Elle est vraiment très longue donc si vous faites moins d'1.70m, avant de couper, je vous conseille de mesurer la longueur totale avec volant...Pour moi c'est très rare que je n'ajoute pas quelques centimètres, mais là il n'y en avait pas besoin !

 Image hébergée par servimg.com

c'est le lien à nouer qui fronce le bustier devant

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
l'emplacement du lien vu de près:

Image hébergée par servimg.com

l'ourlet volanté

Image hébergée par servimg.com

Le dos

Image hébergée par servimg.com

avec les fronces c'est bien ample, ça ventile...sans jamais faire montgolfière car ce tissu viscose a un beau tomber !

Image hébergée par servimg.com

Super confortables les smocks ! rien ne baille...

Image hébergée par servimg.com     

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

Profitez bien de l'été !

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe!<br /> Bises
Répondre
O
Bonjour mademoiselle KR, merci pour ton message et<br /> bonne semaine à toi
L
Magnifique !!! Et parfaite pour les soirées estivales en terrasse ... bonnes vacances alors !!! xoxo
Répondre
M
Cette robe est très réussie, beaucoup plus jolie que celle du magazine (Je n'ai pas aimé leur mélange d'imprimé et carreaux). Bravo, bravo.
Répondre
O
Bonjour Misschocolate, merci pour tes compliments ! à bientôt
C
Superbe robe. J'aime
Répondre
O
bonjour Chrystye, merci pour ton gentil message ! à bientôt
B
Elle est superbe !<br /> j'adore le tissu, et qu'est-ce qu'on doit être bien dedans.<br /> Bravo
Répondre
O
bonjour Bettikou, merci, effectivement elle est très confortable... et le tissu fait le reste ! A bientôt