Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Les magazines de juillet 2015 (couture suite) - MAJ

Envie de coudre de nouveaux ensembles en noir et blanc ou en couleurs  pour la belle saison? Voici une parution qui pourrait vous inspirer...et la bonne adresse pour se procurer les tissus impression photo !

Image hébergée par servimg.com

Fashion style n°3

Montage photo réalisé avec Pixiz

Le contenu:

  • petits ou grands pois
  • imprimés photographiques de fleurs
  • grandes tailles: noir et blanc intemporel, jeux de graphismes et découpes
  • style "arty" multicolore
  • le "colourblock" revisité en teintes neutres
  • supplément avec tous les modèles en 10 tailles (tailles 34 à 54)

Montage photo réalisé avec Pixiz

Remarques importantes au sujet des tailles et des planches de patrons > voir ici

Montage photo réalisé avec Pixiz

Mon avis: Les jolis tissus mettent bien en valeur des coupes assez sobres. Des basiques intéressant si vous ne les avez pas déjà dans votre collection de magazines...

 

Mise à jour ! Vous pouvez vous procurer les tissus impression photo chez TST Stoffen: ceux du numéro en cours mais aussi ceux du numéro précédent (avec entre autres merveilles, les reproductions des tableaux de Vermeer !)

 

Montage photo réalisé avec Pixiz

 

Le petit plus:

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
franchement merci pour ce magnifique site de tissus bon j'ai fait une commande en espérant n'avoir pas fait de bêtises car je ne parle pas un mot de cette langue aléa jacta est..merci encore!
Répondre
A
bonjour la Bobine, s'avez vous d'ou viennent les tissus utiliser dans ce magazine, il y a aucun référence a l'intéreur?...les tissu inprimer son magnifique!et les modéle sont tres intéréssent pour la belle saison.
Répondre
A
A eux seuls, ces tissus valent le déplacement : Merci pour l'adresse.
O
Bonjour Adeline, en faisant une recherche dans Google "knipmode stoffen bestellen" (= acheter tissus Knipmode) j'ai trouvé ce site qui apparemment fournit certains des plus impressionnants tissus du Knipmode de mai: http://stoffenbestellen.nl/contents/nl/d119_Stoffgen_uit_KNIPMODE_MEI.html<br /> Bonne visite !
J
De jolis modèles encore ce mois-ci. Pour moi, Il va détrôner Burda et ses modèles à frou-frou!
Répondre
A
merci pour l'info.
O
Bonjour Jalyla,<br /> C'est vrai que les modèles sont beaucoup plus sobres ! Il y a des basiques réutilisables chaque année en réactualisant les tissus.<br /> Bon week-end !
L
Que de tentations !!! QQ chose me dit que je vais aller faire virée chez mon libraire ... xoxo
Répondre
O
Bonjour Lilou, Oui je suis d'accord, le choix des tissus est particulièrement attractif... Bonne lecture et bonne couture !
M
Je sens que je vais encore dévaliser le marchand de journaux ce mois-ci...
Répondre
O
Bonjour MademoiselleKR, un magazine de plus pour nous tenter ! et nous distraire... A bientôt
A
Je le guettais ! j'adore ce magazine. Merci pour l'info, je cours à la maison de la presse de ce pas ! Sylvie
Répondre
A
Bonjour Olivia. J'ai été un peu moins enthousiaste qu'avec les deux premiers. Cependant il y a quelques modèles qui me semblent une valeur sûre. J'ai fait un tout petit article à ce sujet sur le blog. Très bonne journée. Sylvie
O
Bonjour Sybelle, alors, quelles sont tes premières impressions au sujet de ce numéro ? Bon week-end