Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Les magazines d'octobre 2014 (couture suite)

Que de nouveautés pour l'automne ! Voici encore deux magazines de couture...

B-inspired n°3 automne-hiver 2014/2015

Image hébergée par servimg.com

Un sympathique et nouveau magazine pour enfants dont les modèles font un peu penser à Ottobre...

Image hébergée par servimg.comla description est ici et on peut le feuilleter ici

 

My image automne-hiver 2014/2015

Image hébergée par servimg.com

  • 18 patrons dans les tailles 34-52 pour femmes et adolescent(e)s
  • Description de leur réalisation en 4 langues (français, anglais, néerlandais et allemand)
  • 5,95€ soit seulement €0,33 par patron ;)

Image hébergée par servimg.comon peut le feuilleter ici et se le procurer ici

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

 

Le petit plus: des lots de magazines ou de patrons pour femme ou enfant à prix réduit ici.

Par exemple: 3 patrons pour 6.95€ au lieu de 20.85€ (frais de port gratuits)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
MERCI pour ces magazines; je viens d'en commander et j'ai trouvé de superbes modèles
Répondre
C
coucou , dit est ce que le magasine B-inspired n°3 automne-hiver 2014/2015 ce trouve en maison de la presse en France ? ou il faut commande ? je vient de le feuilleter et il est franchement sympas et moins cher que le ottobre
Répondre
O
Ces magazines ne sont pas en librairie mais dans l'article il y a tous les liens pour se les procurer en ligne ;)
F
on les trouve pas en presse en france merci
Répondre
L
De beaux modèles !!! Je vais voir d'un peu plus près ce My Mage .... Merci !!!
Répondre
H
merci pour cette nouvelle ,des patrons que je ne connais pas<br /> est ce que quelqu'un les a déjà utilisé?<br /> beau week-end
Répondre
S
Ils sont bien ces magazines, j'en ai plusieurs et les prix sont raisonnables
Répondre