Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Un nouveau jeu avec 17 cadeaux à gagner !

Le premier jeu ayant remporté un certain succès, cela m'a donné très envie d'en organiser un deuxième. Et là je dois dire que les partenariats que j'ai contactés m'ont épatée en répondant "présents" pour vous couvrir de cadeaux !

 1er prix
  Image hébergée par servimg.com 1 pack tranquillité (DVD + manuel + patrons + matières !) de "Faites votre propre lingerie"
  2nd prix
  Image hébergée par servimg.com 1 pack apprentissage (DVD + manuel + patrons) de "Faites votre propre lingerie"
3ème prix 1 livre Sacs et rangements à la japonaise - 22 modèles à coudre de Akiyo Kajiwara (Editions de Saxe)
4ème prix Tout Nouveau Toobo : Un DVD collector d'activités pour les enfants, contenant plus de 3 heures de programmes interactifs très variés.
Educatif et ludique ce petit ouistiti (Toobo est la mascotte de Gulli) présente toutes sortes de thèmes: faune, flore, écologie, recettes pour "bien manger" et bouger, histoires insolites, charades, jeux...
 5ème prix  Image hébergée par servimg.com 1 bon d'achat pour 1 patron (de 12,50€, incluant 1 patron + frais de port), de chez Patronsdecouture.com
6ème prix Image hébergée par servimg.com 1 patron craft - décoration Mc Call offert par Spimo
Du 7ème au 11ème prix Image hébergée par servimg.com

1 patron de couture Burda "mystère" offert par Rozelands

(il y en a 5 en tout)

 12ème prix  Image hébergée par servimg.com au choix: 1 magazine My Image ou Young Image de chez Patrons de couture
13ème prix  Image hébergée par servimg.com 1 couturomètre PRYM, de chez Patrons de couture
 du 14ème au 17ème prix   ?! une surprise !

 

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire à ce message. Le tirage au sort aura lieu le 31 mars 2012. Bonne chance !

 

Je contacterai les gagnants par e-mail et ensuite le cadeau leur sera envoyé par le partenaire qui l'a offert (sauf DVD Toobo et livre Sacs et rangements à la japonaise qui seront envoyés par mes soins). Une seule participation par personne.

A noter: je ne pourrai être tenue responsable si l'un des envois est perdu par le transporteur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Génial ! merci de vous investir pour nous ! que de belles idées !!
Répondre
G
un grand merci à tous les partenaires, et merci à labobine.<br /> merci pour ce blog à très bientot<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> désolée, le jeu auquel tu viens de jouer est clos depuis mars 2012...<br /> <br /> <br /> il y en a un autre en cours pour gagner le livre "bijoux en liberty", peut-ête as-tu confondu...<br /> <br /> <br /> Olivia<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir
Répondre
R
Super ce jeu ,je participe s'il n'est pas trop tard
Répondre
C
bonjour<br /> j'arrive aprés la bataille on dirait mais on est le 31 alors peut être que j'aurais une petite chance merci de penser à nous et surtout pour votre blog célinettes
Répondre
P
Bonjour<br /> bravo pour vos créations et merci pour ce concours!<br /> bonne journée!
Répondre
C
Bonsoir<br /> merci pour ce super concours<br /> je tente ma chance<br /> bon week end
Répondre
F
Qui ne tente rien n'a rien, alors je joue!<br /> et j'en profite pour dire que ce site est une mine et que j'y passe très souvent depuis, pfiou... tout ça!<br /> Je n'avais jamais vraiment éprouvé le besoin de poster un message d'encouragement, mais depuis peu j'ai moi aussi un blog et je me rends compte qu'un petit message de temps en temps c'est fort<br /> plaisant!<br /> alors merci, tout simplement!
Répondre
S
Chouette un concours chez la Bobine! Je tente ma chance, merci! :-)
Répondre
H
Alors ça c'est du cadeau !! Je participe, tous les cadeaux me donnent envie ! et merci pour ton merveilleux blog, bonne continuation
Répondre
C
bonjour<br /> c est très généreux de ta part d organiser ce tirage avec autant de cadeaux<br /> en principe je ne gagne jamais<br /> je participe pour le fun ( merci du rappel)<br /> bonne journée
Répondre
L
Moi aussi je tente ma chance...
Répondre
S
Merci pour ce beau concours, moi aussi je bave devant ces beaux cadeaux, donc me voilà participante.
Répondre
V
Bonjour et félicitations pour ce blog très documenté.<br /> Perso je me suis mise récemment à la couture en prenant des leçons auprès d'une couturière et je suis en train de monter ma première veste !<br /> Je profite de ce post pour participer au concours car la couture m'intéresse tellement que je ne compte pas m'arrêter là !<br /> Par ailleurs, je suis en délicatesse avec ma doublure Bemberg ; mais je n'ai pas trouvé dans le sommaire un article qui traite ce sujet en particulier. En fait j'ai du mal à copier le patron dessus<br /> et à la piquer. Serait-il possible d'avoir un post "Poser une doublure" pour débutants ?<br /> Voilà, bonne continuation !
Répondre
M
c'est super jouer tout en gagnant.
Répondre
T
Et la gagnante est ... est... moi ? non ça n'arrive jamais mais j'essaye quand même !<br /> Bravo pour tout et merci surtout !
Répondre
N
Holàlà comme le temps passe vite. Je veux bien participer au jeu et peut-être aurais-je de la chance. En tout cas MERCI pour tout ce que tu proposes et je continue ma visite régulièrement. biz
Répondre
C
C'est tellement attrayant que je ne manque pas de participer
Répondre
M
Super les packs sur comment faire la lingerie soi-même, depuis le temps que je cherchais ce type de document!!!!
Répondre
V
Merci pour ce site où je me promène toujours avec autant de plaisir. Merci pour toutes ces bonnes idées et conseils. et moi aussi je souhaite participer.
Répondre
P
je participe on sait jamais<br /> bonne chance à tous<br /> et merci pour ce jeu
Répondre
Z
Je tente ma chance aussi!!<br /> Gros bisous
Répondre
A
Je tente ma chance même si je ne gagne jamais aux jeux. Mais qui ne tente rien , a rien !
Répondre
D
Très bonne idée u jeu, et les lots sont super. Merci à vous
Répondre
N
Je ne me souviens plus si j'ai déjà mis un commentaire et je n'ai pas le courage de lire les 224 comm, alors n'hésite pas à m'éliminer si jamais.<br /> Je profite quand même pour te remercier pour ton blog, j'aime ta présentation des revues et tous le tutos ou infos que tu nous donnes<br /> cordialement
Répondre
M
coudre ma lingerie, j'en rêve ! je participe, merci beaucoup.
Répondre
S
J'avais pas vu. Mais je joue aussi...<br /> Muriel
Répondre
W
Wahoooo, trop fort<br /> je participe aussi<br /> et merci de nous faire partager tes techniques en couture<br /> cela me permet de progresser doucement mais surement ;o)<br /> Bonne continuation<br /> A très bientôt
Répondre
A
Bonjour, merci pour ce site qui regroupe pas mal de partons j'apprecie et mes enfants et amies aussi!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Quelle bonne idée j'ai eu de passer te rendre visite. Espérant que la chance soit au rendez-vous et merci pour tous ces cadeaux très alléchants.<br /> Je voulait aussi te remercier pour m'avoir incluse à ton blog roll.<br /> Amicalement.<br /> MArie-Noëlle
Répondre
C
hello,<br /> quand j'ai voulu me mettre à la couture, j'ai fait des recherches sur le net et je suis "tombée" sur ton site, depuis il est dans mes favoris et je le consulte très souvent.<br /> bonne continuation<br /> Cassy
Répondre
M
bonne initiative<br /> Je suis depuis un ptit bout de temps les actus et j'apprécie l'ensemble<br /> <br /> Misstigrette
Répondre
B
bonjour à tous, je n'ai pas de site mais je tente ma chance.bravo pour tout ce que vous faites ,toujours de bonnes idées et le partage c'est super.<br /> à bientôt.
Répondre
F
Alors déjà on a la chance de venir chez toi s'informer, apprendre, trouver l'info dont a besoin... mais si en plus en se fait gater !!! C'est le paradis des bobines !<br /> Merci
Répondre
A
j'avais vu un reportage sur vos creations de lingerie sur M6 il y a un moment dejà.Depuis je regarde regulierement votre site<br /> je serais heureuse de pouvoir gagner votre logiciel ou autre chose!<br /> bonnes chances a toutes
Répondre
D
encore un concours! ça fleuri de partout ! génial!<br /> merci beaucoup pour toutes vos bonnes idées
Répondre
A
Bonjour<br /> Je rejoins les commentaires pour participer au jeu ?merci pour votre site ,
Répondre
D
allez hop je me lance .... le plaisir du jeu certes mais voila une occasion de vous dire que vous êtes une merveille et que j'ai toujours un grand plaisir a vous lire .. j'ai juste une question ..<br /> où trouvez vous le temps ;-))) un grand merci pour ces trucs ces astuces ces idées que l'on trouve sur votre site.
Répondre
S
j'adore votre blog c'est une vraie source d'inspiration pour moi la débutante en couture!!<br /> moi j'opterais bien pour faire soi même sa lingerie!<br /> c'est tellement plus sympa une jolie lingerie que personne n'a!!<br /> bonne continuation à votre site!
Répondre
N
encore une fois, je tente ma chance !
Répondre
L
Et voilà, je tente ma chance de nouveau !!!
Répondre
M
genial tout ça ,j'ai envie de dire vivement le 31 mars ,lol
Répondre
G
j'aimerais bien gagner un de ces superbes lots alors je croise les doigts et tente ma chance!!!!
Répondre
M
Bonsoir, je participe à ton petit jeu bien que je ne gagne jamais rien. J'en profite pour te redire que je te suis régulièrement et que ton blog est un vrai trésor. Amitiés.
Répondre
G
Merci pour ton blog!<br /> Je tente ma chance.<br /> Biz
Répondre
L
ah je veux bien participer, j'avais oublié de m'inscrire, me semble t il?<br /> gros bisous et merci
Répondre
J
bonsoir, je découvre le jeu, et je tente ma chance, merci, joelle.<br /> -ps: super bien, la veste asymétrique.....et les liens patch et broderies.
Répondre
L
Super les cadeaux, je souhaite participer.<br /> Merci pour tes conseils pour nous aider a coudre.<br /> A bientôt<br /> Laurence
Répondre
W
Merci la Bobine ! et bravo pour votre site, tellement fourni d'idées et de jolies choses.<br /> <br /> Alors je tente aussi ma chance !<br /> <br /> Cordialement
Répondre
G
Je ne recevais plus la newsletter depuis mon changement d'adresse... J'ai bien fait de m'en rendre compte à temps;-)<br /> Je participe, évidemment !
Répondre