Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Mon chemisier rose fleuri: plan de coupe

Pour commencer la réalisation de ce chemisiser printanier, sortons les ciseaux !

Image hébergée par servimg.com

Le plan de coupe

Pour optimiser le plan de coupe , j'ai plié le bord à la largeur du dos puis à la largeur des manches, et ensuite coupé les devants.Explication en dessin:

Image hébergée par servimg.com

Et voilà le résultat des opérations en photo:

Image hébergée par servimg.com

Version sous-titrée:

Image hébergée par servimg.com

A suivre: la préparation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
On ne peut pas dire qu'il y aura beaucoup de perte de tissu !!!
Répondre
L
extra j'ai hâte de m'y remettre au chemisier et autre haut coloré et sympa à porter !
Répondre
T
j'ai hâte de voir la suite. Bonne journée ;-)
Répondre