Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Ma broderie de cuisine

Image hébergée par servimg.com

 

Encore un nouvel en-cours, ce n'est pas raisonnable...tant pis !

 

 

Si le diaporama ne s'affiche pas, cliquez là.

 

Image hébergée par servimg.com

Les fournitures:

  • un essuie-mains à broder acheté chez Eurodif-Bouchara
  • fil DMC et Anchor troqués par-ci, par-là...

 

Image hébergée par servimg.com

Le modèle:

"Ustensiles en vitrine" du magazine Point de Croix, en fait c'est une série de fascicules parus à partir de 2007/2008...mis de côté, perdu puis retrouvé...!

 

Image hébergée par servimg.com

Mes modifs:

La grille de départ m'a plu à cause de son camaieu de bleus et de ses petits motifs faciles à moduler. Je les ai disposés en ligne, et pour les bordures je réfléchis encore...peut-être un motif dentelle ?

 

A suivre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo c'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres beau camaieu de bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suis nul au point de croix! Le bleu sur blanc est parfait! Et en plus les motifs sont superbes. Je trouve qu'on doit avoir plus d'un en cours... Pour le moment, j'en ai aussi quelques-uns: celui<br /> pour faire en voiture, celui pour les mauvaises journées, celui pour faire dehors...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salutations et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre