Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Les magazines de juillet-août 2012: couture (encore)

Voici les dernières revues du moment, on commence par une nouveauté (dont je vous avais parlé ici)...

Côté couture...    Image hébergée par servimg.com

Si vous avez envie de vous lancer dans la couture...

...c'est le moment de vous jeter à l'eau !

...Image hébergée par servimg.com

Dossiers couture n°2 juillet 2012 "16 réalisations de style japonais du 36 au 42"

Image hébergée par servimg.com  on peut se la procurer ici et la feuilletter ici

couture simple et bien expliquée (avec des dessins) pour débutantes, plein de jolis modèles faciles à réaliser: tuniques, robes drapées, tops, pantalons, jupe, combishort facile...

attention: les patron japonais sont plutôt réservés aux petits gabarits minces (grandes viking plantureuses, s'abstenir....... ;o))

 

 

Image hébergée par servimg.com

Fait Main août 2012

Les jupes et robes sont à l'honneur pour les petites comme pour les grandes ! décontractées, pimpantes ou chic, vous en trouverez au moins une à votre goût !

Image hébergée par servimg.com on peut se la procurer ici et la feuilleter ici, un extrait ici avec en bonus le tutoriel d'une encolure à la mode ici

  

Image hébergée par servimg.com

Côté patchwork...mes préférés:

Faites le plein de couleurs avec ces deux magazines d'été :

Image hébergée par servimg.com

Quiltmania hors-série été 2012

Magnifiques quilts gais et multicolores !

Image hébergée par servimg.com Tous les modèles à feuilleter ici (clic sur la flèche grise)

 

 

Image hébergée par servimg.com

Patchwork magazine

Une superbe étoile arc-en-ciel en couverture accroche le regard...et à y regarder de plus près, il s'agit d'une rose des vents entourée de voiliers...!

Mer, campagne, fleurs...le plein air est à l'honneur dans ce numéro.

Image hébergée par servimg.com

Bonne lecture...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bjr, concernant le dossier couture no2 j ai reçu une feuille patron qui ne correspond pas à celles qui sont déja ds le mag. mais je n ai toujours pas les références de repérage patron et des<br /> tailles - j ai l impression que c est un défaut d'imprimerie - et toi olivia les as tu ??<br /> merci d avance si tu peux m aider amicalement
Répondre
R
bjr, j ai acheté le dossier couture n° 2 les modèles sont simples et sympa - le hic il manque les références pour trouver les patrons sur la feuille de patrons et quel est le marquage des<br /> différntes tailles j'ai donc appelé l'editeur qui va me les envoyer - tu nous fais toujours de bonnes trouvailles -merci
Répondre
A
J'ai acheté le premier magazine hier matin, complètement par hasard! Je pensais qu'il s'agissait d'un truc pas connu du tout... Du coup, je ferai très certainement un article sur mon blog car je le<br /> trouve génial, très très bonne surprise!<br /> A très bientôt,
Répondre