Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Les magazines de janvier 2014: couture

Les revues de 2014 sont déjà arrivées ! Elles contiennent peut-être vos futurs projets...?

Image hébergée par servimg.com

Burda janvier 2014

Image hébergée par servimg.com

***********************************

Image hébergée par servimg.com

Fait Main janvier 2014
Un aperçu des modèles inclus dans ce numéro:  

une robe de dernière minute pour le réveillon...?

Image hébergée par servimg.com

Et plein de tenues cocoon !!!

Pour les petits: sweats, grenouillère, chasuble...

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Pour les grandes: sarouel et t-shirt à découpes...qui feraient un pyjama sympa !

Image hébergée par servimg.com

Robe-chemisier en jersey :

Image hébergée par servimg.com

Veste matelassée et jupe droite en jersey :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

...bientôt un aperçu ici

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne lecture et bonne couture !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai voulu tester la tunique drapée en couverture du Burda, en taille 40 pour être à l'aise car je taille en 38, et là catastrophe, je ne rentre pas dedans.<br /> Je bidouillerai peut-être le patron pour retenter un jour, en faisant plus large et moins de fronces à l'encolure<br /> bonne journée, bises
Répondre
P
Burda j'adhère pas ! les patrons ne me donne pas envie de coudre. En revanche Les photos vêtements pour enfants sont sympa. Blog sympa je reviendrais faire un p'tit tour !
Répondre
J
merci Olivia pour tes revues de presse qui sont toujours tres intéressantes ; quelle gentillesse de nous partager toutes tes recherches ; bizzzz
Répondre
O
Burda janvier: j'ai adoré la robe de créateur et la partie fourrure est sympa mais tout ça n'est pas suffisant donc je ne l'ai pas pris.<br /> Fait-main janvier: lui, il m'a totalement déçue donc même punition.
Répondre