Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Les magazines de décembre 2013 - couture suite

Encore quelques revues de couture et de broderie ? Ce mois-ci elles contiennent évidemment plein d'idées cadeaux à réaliser soi-même, pour petits et grandes...

Image hébergée par servimg.com

Fait Main n°383, décembre 2013

J'ai bien aimé ce numéro, qui propose de la couture pour toute la famille, mais aussi de belles robes et vestes pour femme !

  • jolies robes pour femme
  • vestes pour fillette, garçonnet et pour femme
  • déco de Noël: maisonnettes façon pain d'épices et étoiles patchwork
  • doudous: souris et faon "bambi"
Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Broderie inspiration décembre 2013

De jolies idées cadeau : des pochettes raffinées ornées de broderies perlées !

Image hébergée par servimg.comon peut le trouver ici et s'abonner ici (à prix réduit)

Image hébergée par servimg.com

Spécial coudre c'est faile "Happy Monsters"

si vous aimez les modèles rigolos en couverture vous en trouverez de nombreuses variantes à l'intérieur

Image hébergée par servimg.comon peut se le procurer ici

Image hébergée par servimg.com

Couture Mode n°5 + livre 50 doudous à coudre + un 2ème magazine

Des basiques de saison pour femme avec une petite touche tendance. Des modèles plutôt faciles et agréables à coudre. Cape-poncho, blouses, tuniques, pantalon étroit, vestes, cardigan, jupes courte ou longue, robe...

Image hébergée par servimg.comon peut le feuilleter et se le procurer ici

  Bonne lecture et bonne couture !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Avec cette revue de presse, je crois que je suis tentée par le fait-main et le couture mode est pas mal même si les tenues risquent de faire "sac" sur moi.<br /> J'aime beaucoup les présentations de magazine que tu fais.
Répondre