Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Les magazines d'octobre 2011 (couture, suite)

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

 

Voici de nouvelles idées couture pour un automne chic et pratique !

Image hébergée par servimg.com

Diana Couture automne 2011

Dans ce numéro, vous trouvereez des modèles sympa de robes avec des jeux de drapés et de découpes intéressants et plutôt faciles à coudre...effet "couture" garanti ! Et aussi des ensembles et tailleurs, des pulls amples.

Image hébergée par servimg.comon peut se le procurer ici

 

Image hébergée par servimg.com

Fait Main pas à pas n° 358 du 13 octobre 2011

Ce magazine propose des modèles pour femme et enfants, en couture et tricot.

 

Mes préférés:

  • Une robe de coupe tendance
  • Une veste et une cape en peau lainée (en couverture) avec un pas à pas pour apprendre à manier cette matière dont l'avantage est de ne pas nécessiter de surfilage.
  • veste style militaire et bermuda
  • accessoires

Image hébergée par servimg.com à feuilleter ici

 

Image hébergée par servimg.com

Coudre c'est facile automne hiver 2011

Vêtements: tunique façon vareuse pour femme, veste pour enfant (en couverture), accessoires, sacs aus détails amusants, décos pour Noë, poupées, doudous...

Image hébergée par servimg.comon peut se le procurer ici

 

Image hébergée par servimg.com

Coudre c'est facile spécial sacs (pour tous) n°8 du 13 octobre 2011

+ une règle de coupe

Image hébergée par servimg.comon peut se le procurer ici

Bonne lecture !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsoir olivia<br /> je voulais te demander si à ta connaissance il existe un blog commun pour diana couture malgrés mes recherches je n'ai rien trouvé et j'aime bien voir et aussi lire les avis sur les modèles sur<br /> lesquels j'ai un coup de coeur<br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre