Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Les sites Burdastyle et Burdafashion vont fusionner...+ nouveautés

 

Les sites Burdastyle et Burdafashion vont fusionner dès septembre prochain.

Une fusion prometteuse...

Vous le savez, Burdastyle
propose des patrons gratuits (et payants), des tutoriels et réalisations des visiteurs tandis que Burdafashion est axé sur les magazines de couture et les patrons-pochettes de la marque Burda, avec aussi quelques patrons gratuits et  tutoriels en bonus.

La fusion de ces deux sites de référence se fera certainement pour le meilleur... La communauté vivante de BurdaStyle viendra certainement animer et enrichir la base de donnée magazines...

Idéalement, les magazines pourraient être mis en corrélation avec les réalisations des internautes, les patrons reliés aux avis, conseils et adaptations de celles qui les ont testés. Tout cela avec une bonne dose de patrons gratuits et d'idées custo, pourrait assez vite en faire un de nos sites chouchous...?

Attendons de découvrir le résultat ! Et le nouveau nom..."BurdaStyleFashion" ???

Le petit plus:



Les derniers tutoriels BurdaStyle ICI:



Des nouveautés en patrons pochettes

D'ores et déjà, la collection de patrons-pochettes de la rentrée est visible ICI. Voilà la mode de cet automne/hiver....plutôt pour celles qui aiment le style classique.

Image hébergée par servimg.com


Dernier numéro de Tendances Mode:

On peut aussi feuilletter le magazine Burda Tendances Mode du mois d'août qui vient de paraître, pour prendre de l'avance sur une rentrée en beauté ! Les modèles sont chic. J'ai déjà repéré une veste au col original...Regardez bien, l'empiècement se prolonge en col... Je vous en reparle prochainement ;o)

A suivre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime bien votre blog. J'ai passé un excellent moment en votre compagnie. Merci pour cette jolie balade créative.
Répondre
P
En vrai moi ça m'inquiète.. j'ai l'impression que burdastyle n'arrive pas à générer assez d'argent (une partie des patrons précédemment gratuits sont devenus payants) <br /> et qu'elles ont été absorbée par la maison mère... à suivre.. j'espère que le dynamisme de burdastyle restera jamais bien ce concept d'open-sewing à l'image de l'opensource en informatique !
Répondre
G
très beau blog c'est un plaisir de venir ici
Répondre
A
merci pour toutes les informations, tutos , ton blog est très riche pour une couturière non professionnelle comme moi...<br /> J'apprends surtout de mes erreurs ...<br /> amitiés<br /> abeille
Répondre