Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Le challenge Fait Main du mois: la tunique "I"

 Devoirs de vacances:
Image hébergée par servimg.com

Voici le nouveau challenge du blog Nos créas Fait Main du mois de mars: la tunique "I" (modèle du magazine Fait Main), choisie par les participantes qui ont voté, est à réaliser pour le 22 mars. A vos ciseaux pour relever ce défi !


Le petit plus:
  • Le challenge de Janvier: la tunique E : présentée en 16 versions dans cet album.
  • Le challenge de février: la robe D présentée en 20 versions, hiver ou été !
  • feuilletter les modèles du magazine ici
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime cette tunique, mais comme pour février je vais encore ramer pour trouver le fait main dans ma campagne...grrr !<br /> merci de ton com pour mon paletot, je suis très honorée car je suis une fidèle lectrice et fan de l'ombre de la bobine depuis...bien 3 ans !
Répondre
T
Merci Olivia , elle est superbe cette tunique<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
N
bonsoir<br /> très joli défi - je ne peux le suivre, je n'ai pas de machine à coudre, mais plus tard après l'achat de mon projet de machine à coudre<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre