Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Liens "crochet, tricot, laine feutrée"

Image hébergée par servimg.com
Au fil des jours...à découvrir ou à redécouvrir ! Glanés ça et là au fil des visites et des discussions...voici les liens que j'ai publiés dans mon Blog-it express...désormais classés par thèmes.


- Crochet

Image hébergée par servimg.comNombreux diagrammes de crochet chez Mypicot (merci Labart)
Image hébergée par servimg.comBroche: une rose au crochet
Image hébergée par servimg.comDes crabes au crochet ? à voir sur le blog La caméléone se promène
Image hébergée par servimg.comLes tutoriels "Sur le fil": top crochet & couture + châle hexagones au crochet


- Tricot

Image hébergée par servimg.com  Jolie layette du magazine Famili (explications en ligne) (Merci Martine)


-
Laine feutrée
Image hébergée par servimg.com  Nouveautés chez Benita Loca: Décoration en laine feutrée de Nicole Chazaud...  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour ! Merci beaucoup pour ce blog bien utile que je viens de découvrir en cherchant un tuto pour une jupe portefeuille (je fais mes débuts en couture)<br /> Mon blog offre quelques modèles de crochet gratuit et tutoriels, seriez-vous intéressée par un échange de lien (sur la partie FR de mon blog)? Bonne continuation !
Répondre
Z
<br /> La rose Benita Loca est là ;)<br /> http://www.benita-loca.com/p_rosebroche.html<br /> <br /> ... Du moins, à ce jour. Ils peuvent encore tout changer :DDD<br /> <br /> <br />
Répondre
D
beau travail <br /> visitez mon blog <br /> artducrochetfaitmain.over-blog.com
Répondre
T
Chouette des liens crochet et tricot, il y en a bien que je connais mais pas tous <br /> Merci la Bobine<br /> bisous Béa
Répondre
C
une journée pleine de couleur<br /> c'est en tout cas,ce que je <br /> vous souhaite<br /> super votre post
Répondre