Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Des informations permanentes

Image hébergée par servimg.com
Pour vous permettre un accès facile en permanence à des informations générales, je viens de créer la rubrique "Pages permanentes".

<============
  en haut de la colonne de gauche

La première "Page permanente" concerne les magazines de couture. Vous y trouverez rassemblées toutes les informations générales concernant les différentes publications: type de contenus, tarifs, abonnements à prix réduit...

Bonne visite !
Olivia
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Excellente idée que la nouvelle rubrique "pages permanentes" qui rassemble tous les magazines disponibles sur la couture. Merci beaucoup.<br /> J'ai récemment découvert Patrones et je rame pour me procurer d'anciens numéros. J'attends toujours une réponse par mail.<br /> Cependant, pour les parisiennes, elles auront la chance de trouver le magazine en cours vendu au numéro à la librairie de la mode, située au 22 rue Pierre Lescot, à Paris.
Répondre