Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

5 nouvelles rubriques

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and moreImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and moreImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more
ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and moreImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and moreImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more


Pour faciliter la navigation sur La Bobine voici les nouvelles rubriques que j'ai créées. Afin de vous faciliter la navigation, j'y ai regroupé tous mes articles déjà publiés sur ces thèmes. J'y ajouterai des mises à jour régulières...


  • Couture - tutoriels: vous y trouverez mes réalisations en couture et mes tutoriels en images
  • Patrons: liens: rassemble tous mes liens vers des patrons gratuits (sauf exception)
  • Patronnage: propose des liens et conseils pour créer, modifier ou agrandir des patrons
  • Customisation: mes transformations de vêtements et mes liens à ce sujet
  • Teinture-peinture: regroupe mes réalisations et mes liens sur ce thème


Besoin d'un détective ?
L'outil indispensable à vos recherches c'est la fonction chercher...sur ce blog
<========= (au bas du blog-it express.)
     
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> Les rubriques en lettre blanche sur le fond vert ne sortent pas bien, j'ai du mettre en surbrillance pour lire ce qui n'est pas écrit en gras :)<br /> Une info qui peut en intéresser plus d'une ! Dans la marge de gauche, j'ai cliqué sur Hors série bébé, puis sur le lien de pré-achat. Là, en bas de la page, il y a un autre lien, alerte quelque chose. J'ai cliqué dessus, en fait il s'agit de s'inscricre pour être informée de la sortie du magazine de votre choix, ou des magazines de votre choix. De qui peut être très intéressant pour les hors série.<br /> Il faut définir 3 mots clés qui peuvent être :<br /> couture - hors - série<br /> Voili voulou<br /> Bonne continuation :))
Répondre
P
Yes ! J'adore les blogs bien organisé ! Ton blog est une source d'inspiration et une aide pour toute jeune couturière. Donc merci !
Répondre
N
_bonjour <br /> ************______************ CERTIFICAT D’AMITIE! <br /> ______******____******__******____****** Envoie le vite à ceux qui méritent <br /> ____****__________**********________****** d’être serrés dans tes bras <br /> ____****____________******____________**** mais aussi à celui ou celle <br /> __****______________****______________**** qui te l’a envoyé <br /> __****__________________********______********** s’il le mérite également <br /> __****______________******____*****__*****____****- - - <br /> ____**______________****________********________**- - - ** Si tu le reçois 1x en retour : <br /> ____****__________****____________****__________**- - - ** Ouvre-toi ! <br /> ____****__________****_____________**____________*- - - *** Fais-toi de nouveaux amis <br /> ______****________****___________________________*- - - *** <br /> ______****________****__________________________**- - - ** Tu le reçois 2x en retour : <br /> ________****________****________________________**- - - ** C’est un bon début. <br /> ________****________****________________________**- - - ** <br /> __________****________**_______________________***- - - * Tu le reçois 3x en retour : <br /> ____________****______****____________________****- - - Tu es un très bon ami. <br /> ____________******____****__________________**** <br /> ______________******____****________________**** Tu le reçois 4x en retour : <br /> ________________******__******____________**** Tu es aimé. <br /> ____________________************________**** <br /> ____________________________******____**** Tu le reçois 5x ou plus en retour : <br /> ______________________________********** Les anges veillent sur toi !! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> mouette
Répondre