Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Les magazines de février 2008

undefined


Envie de préparer l'été ? Voilà quelques magazines qui nous font oublier les températures frisquettes de ces derniers jours...

Elena Couture spécial grandes tailles février 2008
Des ensembles sympa et confortables, dans de jolis tissus. De jolis basiques printemps/été. A voir !
Tailles 44-52


Marie-Claire Idées février 2008
Une idée qui m'a plu: chiner et féminiser des chemises de grand-père, les teindre et les décorer de broderies, peintures pour tissu, galons, boutons...
Un numéro de printemps dédié au mariage, à la déco de la cuisine et aux travaux d'aiguilles dans le style bien connu des habituées de ce magazine.

Nouveauté: sur le site Marie-Claire idées on peut...
  • avoir un aperçu du magazine (contenu et petites photos)
  • découvrir les coups de coeur (page plutôt commerciale...)
  • sur le blog de la rédaction, suivre les actualités liées à ce magazine,
  • mais on peut également créer son blog (qui a testé ?)
  • et participer au forum qui offre les rubriques suivantes: magazine, anciens numéros, trucs et astuces, bonnes adresses, stages et ateliers.
Diana Couture février 2008
Ce magazine reste dans la même veine que les précédents, mais à mon avis ce n'est pas leur meilleur numéro, pour ma part je n'ai pas craqué sur les nouvelles coupes bien que certaines jupes à poches et nervures soient réussies...
Tailles 40-50
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ma copine ... qui .. elle a eu le temps de lire le MCI a trouvé des idées qui lui plaisaient !!! Dans les 2 autres .. il y a quelques bonnes idées .... mais pas le temps de creuser !!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> moi aussi je passe régulièrement sur votre blog . Je me décide enfin à laisser un commentaire pour vous féliciter et vous souhaiter "bonne continuation" .La revue de presse est très utile pour s'y retrouver parmi les nombreuses publications concernant la couture : Merci !
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je suis une fidèle lectrice de votre blog, et la revue de presse est un de mes moments préférés ! Ce mois ci je confirme votre avis sur le Diana de février, c'est un peu copie conforme du précédent, par contre le Elena est très intéressant !<br /> Continuez comme ça
Répondre
F
merci pour cette petite revue de presse!!!!<br /> je vais aller chez mon marchand de journaux fouiner tout ça ;)<br /> <br /> bonne journée! biz
Répondre