Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Des livres de broderie originaux

Pour sortir de l'ordinaire, je vous ai déniché quelques livres de broderie originaux...

undefined

Mes préférés:
  • J'ai surtout craqué pour Superpositions en broderie créative, de Valérie Campbell-Harding et M.Grey, aux éditions Eyrolles. Un livre avec de magnifiques exemples (bien expliqués) de broderie en piqué libre à la machine à coudre, d'utilisations créatives de la  machine à broder, mixant sans hésiter toutes sortes de matières: tissus mais aussi tissus peints, papier de soie, papier métallisé, fibres...Pour créer des motifs...Une véritable incitation à la créativité !
  • C'est le pendant d'un livre que j'aime bien Broderie à la machine, le piqué libre, de Val Holmes, édition LTA
  • Je me suis offert La broderie au ruban autrement de Christine Demenais ! De très jolis arrangements de broderies au ruban, en relief et avec différents fil...des petites réalisations expliquées...le plein d'inspiration pour embellir mes crazy patch !
  • Avec Crazy broderies il s'agit d'embellissement avec toutes sortes de points employés librement. En plus son prix en fait un livre très abordable (moins de 10€).
  • Dans le même esprit, Effets de matières en broderie créative de G. Hedley, aux éditions Eyrolles.
undefined
Rares également:
undefined
Intéressant aussi:
undefined
Retrouvez tous mes articles et mes liens sur ce thème dans la catégorie "Broderie".
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article