Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

l'écharpe de la couturière flemmarde ?

Pour les couturières qui aiment la laine sans savoir tricoter, une écharpe dont l'idée est simplement lumineuse ... ! A découvrir et à adapter...la Lazy Scarf c'est sur le blog d'Innamorata.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Attention à l'appellation !!!!!! J'insiste sur "lazy boa" :-)))ET n'oubliez pas d'envoyer les photos de vos réalisations, je me ferai un plaisir de les mettre sur mon blog ! Merci Olivia de ton lien !
Répondre
M
Coucou Olivia, Je crois que je vais essayer tout cela rapidement merci du tuyau!!
Répondre
T
Kikou Olivia !!J'ai testé la lazy scarf et j'avoue que c'est un franc succès autour de moi !! tant et si bien, que j'en ai.... 4 en commande !!! LOL + 4 bérets MCI, j'ai du pain sur la planche ! :-) + 1 parure que je dois faire pour offrir a ma tite soeur :DBizzzzz !!TiToTe
Répondre