Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Un patron de maillot de bain

1449144914491449StyleDollz_Blonde671449144914491449

Positivons...le soleil va bien finir par se montrer !

En attendant il nous laisse le temps de coudre ce maillot de bain "Jessica", disponible en tailles 32 à 46. Ce patron gratuit est offert parmi de nombreux autres par Burdastyle, un site à découvrir !

PS: merci à STCI pour ses petites illustrations.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bsr j essaye de télécharger maillot de bain impossible je découvre votre site j’en cherche cape pour. Adulte 2018 merci ou m indiquer la démarche à suivre pour le site pdf merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> Le lien du patron de maillot de bain date de 2007 alors 11 ans après en effet le patron gratuit n'est plus en ligne sur le site Burdastyle.<br /> Mais d'autres patrons gratuits de maillots de bain sont disponibles ici:<br /> http://labobine.over-blog.com/2017/09/cousu-main-saison-3-episode-5-un-patron-de-maillot-gratuit.html<br /> et un tutoriel de cape est disponible ici par exemple:<br /> https://youtu.be/_R0HItz-sVg<br /> Bonne couture !
B
je voudrais un patron de maillot de bain mais impossible de telecharger meme de trouver la photo de votre maillot que vous avez fait sur 100%mag je vous remercie d'avance pour votre reponse et continuer comme cela votre sit et super
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> je cherche un patron pour faire un chorty de bain,<br /> <br /> merci de votre aide,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ben il est plus gratuit maintenant, snif!!!!
Répondre
C
Je vais d'abord faire régime, puis j'essaierai le patron maillot de bain!je mange trop de macarons en ce moment (voir sur mon blog!)bisousCasa
Répondre
T
Bonjour,Merci pour le lien, j'essaye de télécharger le modele Azaléa (qui me plait plus que le maillot de bain) mais je n'arrive pas...il faut s'identifier pour avoir les patrons?Merci pour ce joli blog
Répondre