Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

patron des T-shirts dans le Diana 49 ?

Comment trouver le Diana n°49 incluant le patron des T-shirts que j'ai réalisés ?
Pour répondre à vos questions, dans le dernier magazine Diana , page 53, sur le formulaire d'abonnement il est indiqué "commande de journaux à l'unité possible", je pense qu'ils vous guideront en les contactant par mail à: info@abo-service.ch

Plus simple: dans le dernier Diana (encore en librairie), je pense que vous pourriez utiliser le T-shirt de la page 65, simplement en modifiant l'encolure...!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour ces précisions mais j'ai trouvé le patron du T-shirt proposé avec les deux encolures sur le dernier Eléna couture (N°33) encore en vente en kiosqueA bientot Bernadette
Répondre