Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Prima et customisation

 

Prima hors série "créer, quel bonheur !" propose 32 pages d'idées de customisation de vêtements, sacs, accessoires pour femme et enfant (à faire ensemble)...Je craque pour le marcel style "Bollywood" et les boutons de nacre recouverts de dentelle.

Des idées intéressantes mais de manière générale, je regrette que les magazines traitent la custo sous un angle très commercial. Le plaisir de transformer ce qu'on a sous la main avec créativité peut s'effectuer tout aussi joliment avec du matériel simple ou de récupération...accessible à tous !

Astuce: Le Prima mensuel propose toujours un patron gratuit à recevoir la la Poste, ce mois-ci une robe, à demander sur le site Prima (avec le code du mois)....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je commande tous les mois le patron dont je vais relever le n° chez mon marchand de journaux , ce mois d'août c'est le 6081, c'est une jupe dont on peut voir la photo (et plein d'autres ! )sur mon site dans la rubrique "revue de presse" . bien à vous les filles , ce site est plein de choses très sympas !
Répondre
F
Bonjour à toutes,cela fait 3 mois que je commande les modèles de prima et je les reçois 4 ou 5 jours après.
Répondre
M
j'ai encore jamais réussi à le recevoir le patron poste... :-/
Répondre
C
je les reçoit même ici en Nouvelle Zélande les patrons gratuits Prima ...par contre pour moi je fait des pieds et des mains pour trouver le code car le magazine Prima est introuvable ici ...ggrrrr
Répondre
J
Bonjour, J'ai 22 ans et fais de la coutûre, j'ai une question comment trouve t'on le code du mois pour les patrons prima ?Merci biz
Répondre